Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Biens immatériels - Livraison et réception

DistriSoft s'engage à mettre tout en œuvre afin de livrer tout produit commandé dans les délais les plus courts.

Les logiciels sont livrés sous format électronique dans les 24 heures (jours ouvrés) suivant la réception du réglement et dans les 24 heures suivant la réception de la commande pour les clients en compte. Le client reçoit un email comprenant l'adresse de téléchargement de la version et le code de la licence. L'activation définitive s'effectue par validation sur le site pour certains éditeurs.

Les délais de réception ne sont donnés qu'à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages-intérêts. Toute réclamation pour non conformité ou manquant à la livraison du produit devra être transmise dans la semaine à compter de la réception du produit.

Pour les biens matériels - le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.